dimanche 27 avril 2014

Mes voisins les Corneilles ... suite

Je les observe tous les jours, du matin au soir. Je regarde leur manège à tous les deux ! Ils font des allers et retours vers les bois et vers leur nid pour nourrir les petits.

Petits oisillons qu'on ne peut pas encore distinguer mais dont on suppose qu'ils se développent et grandissent, qu'ils réclament sans cesse de la nourriture... Plus les jours passent et plus les trajets sont nombreux.
A présent, il est assez rare que la maman reste toute la journée sur le nid ; elle ne couvre ses petits que lorsqu'il pleut.

J'ai hâte de voir la famille au complet, le temps me semble long ! Je me dis chaque jour que c'est pour bientôt !!

En attendant, je partage avec vous qui avez lu mon premier papier quelques photos.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire